dimanche 8 août 2010

Le Japon

Hélas, le japon ne fait pas place à l'improvisation. Meme si le territoire est petit, au prix du billet d'avion, on peut pas vraiment se permettre un retard. ^^'



Néanmoins, un mois étant 'PRESQUE' insufisant pour visiter une bonne partie du Japon, nous avons décidé de nous concentrer sur quelques villes, et un petit parcours qui nous menera jusqu'a Kyoto au moins :) il faudrait etre surs de nos destinations pour decembre de cette année. (comme je le répète souvent_oh la vilaine rabacheuse_ on doit etre béton question finance ^^, je prefere vraiment prévoir et passer pour une grosse grincheuse ^^ (oh marion l'appatride, qu'est ce que ça sonne bien... ><°)

Quand au logement, j'ai en ma possession une petite liste de Ryokan pas chers et assez sympathiques. Bien entendue, toujours une salle de bain à disposition ^^ (y'en a meme avec une petite kitchinette :) ) L'appartement posait une contrainte : rester exclusivement à Tokyo... (ohlala quelle contrainte :o) mais bon meme si le ryokan c'est plus cher, on peut plus facilement se deplacer :)
Bonne nouvelle! j'ai également quelques adresses de resto sympa et pas cher (de 5 à 10 euros)
certes pour un mois ça revient cher, mais une sortie sushi de temps en temps ça peut nous faire que du bien ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire