samedi 7 août 2010

Salut à tous!

Bonjour à vous, futurs sushi!



Je suis de retour pour vous cuisiner (...) un voyage qui, je l'espere, sera agréable pour chacun d'entre nous! :) au menu: deux ans de préparation, laisser reposer quelques jours, et (malheureusement) beaucoup de travail. Cela ne sera pas de tout repos mais si nous arrivons à concrétiser cela, je ne peux qu'espérer un excellent résultat. La création de ce blog n'est pas faite au hasard! J'ai besoin de vous :)
j'ai besoin de vos idées,
de votre avis, votre témoignage, vos peurs, vos angoisses, et vos dernières date de vaccinations...
(musique dramatique *tadaadaaam*)
Jai surtout besoin de vos conseils en fait é.è...



ps : si tout foire ça voudra dire aussi que ce n'est pas entierement de ma faute
m'enfin, jdis ça, jdis rien aha ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire